PWNHLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PWNHLM

Ligue de Hockey Simulé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Inscription Émile vignola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émile vignola

Émile vignola


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

Inscription Émile vignola Empty
MessageSujet: Inscription Émile vignola   Inscription Émile vignola Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:55

1. Prénom : Émile
2. Nom : Vignola
3. Âge : 13 ans
4. Expérience : J'ai un expérience de 1 an et demi j'ai arrêter les ligue de hockey simuler au début de l'été pour prendre un break de ligue de hockey simuler et je suis revenu il y a 2 semaine. J'ai été : Administrateur sur 6 ligue , j'ai été confirmateur de trade sur 4 ligue , j'ai été journaliste sur 1 ligue , j'ai construit 2 ligue www.egnhls.keuf.net et www.enhls.keuf.net et j'ai été modérateur sur 1 ligue.
5. Top 5 Équipes Voulues :
#1: Inscription Émile vignola 53190
#2: Inscription Émile vignola 175849
#3: Inscription Émile vignola 174961
#4: Inscription Émile vignola 83787
#5: Inscription Émile vignola 736341
6. Nombre de Ligue : j'ai été sur 20 ligue à date.
7. Msn :emilevignola@msn.com
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Vous devriez me choisir parce que je connet très bien mon hockey je suis un excellent Directeur Général je suis un Directeur général qui ses ses quoi une transaction intelligente et pas intelligente je suis très patient défois je peut être impatient je suis polie je n'insulterai aucune personne sur cette ligue je vais aidé les administrateur sur cette ligue si besoin.
9. Décrivez-vous, simplement : Bonjours , Je me nomme Émile Vignola j'ai 13 ans et je suis né a Rimouski je suis maintenant a Charlevoix et si vous voulez me parler via Hotmail.
10. Possédez-vous un bon français ? Oui je possède un bon franc¸ais si vous voulais un exemple regarder mon inscription Very Happy .
11. Vos Motivations : J'ai très hâte au début de cette superbe ligue de hockey simuler d'avoir une équipe de la ligue national de hockey sur cette ligue j'ai fais mess équipes voulues et si se n'est pas de ses 5 équipes je serais aussi content d'avoir reçu une équipe sur cette excellente ligue de hockey simuler.


Cordialement,
Émile Vignola
Revenir en haut Aller en bas
Émile vignola

Émile vignola


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

Inscription Émile vignola Empty
MessageSujet: Re: Inscription Émile vignola   Inscription Émile vignola Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:03

Je voudrais LA ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxime12

Maxime12


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2010

Inscription Émile vignola Empty
MessageSujet: Re: Inscription Émile vignola   Inscription Émile vignola Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:11

ok ses Beua Mrs Émile Vignola Vous poseder maintenant Los angeles
Revenir en haut Aller en bas
Émile vignola

Émile vignola


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

Inscription Émile vignola Empty
MessageSujet: Re: Inscription Émile vignola   Inscription Émile vignola Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:13

good pis pouver vous faire quond puispe pas toujours cliquer sur repondre a chacque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Émile vignola Empty
MessageSujet: Re: Inscription Émile vignola   Inscription Émile vignola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Émile vignola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire D'Inscription
» Inscription Dg_wil
» inscription P-Aciraptor
» inscription de The Recruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PWNHLM :: Bureau De La Ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: